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RETURNS

Veuillez faire attention lors de l’essayage de vos articles, car nous n’acceptons pas les retours présentant des accrocs, des déchirures, des traces de maquillage, d’autobronzant ou tout autre dommage, conformément à notre politique. Tous les articles doivent nous être retournés en parfait état, dans leur emballage d’origine, avec toutes les étiquettes et bandes de sécurité entièrement intactes.

Veuillez vous assurer d’avoir lu notre politique de retour avant de soumettre votre demande de retour.

ÉTAPE PAR ÉTAPE

CANADA

UN GUIDE ETAPE PAR ETAPE

Veuillez retourner les articles dans leur état d’origine, non portés et avec toutes les étiquettes et bandes d’hygiène intactes. Nous n’acceptons pas les retours de boucles d’oreilles percées, de solutions pour sous-vêtements ou de produits cosmétiques.

Vous trouverez plus d’informations sur notre politique de retour dans la section FAQ en bas de cette page.

ETAPE 1

Commencez par saisir votre numéro de commande sur notre portail de retours, puis entrez votre code postal, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone.

ETAPE 2

Sélectionnez l’article de votre commande que vous souhaitez retourner.

ETAPE 3

Sélectionnez la raison pour laquelle vous souhaitez retourner l’article.

ETAPE 4

Choisissez votre méthode de retour préférée.

ETAPE 5

Téléchargez votre code QR ou imprimez et attachez votre étiquette de retour. Déposez le colis dans le point relais de votre choix dans un délai de 5 jours suivant la création du retour et veillez à conserver votre preuve d’envoi.

*Veuillez noter qu’une fois les colis reçus, le traitement des retours peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables, et les remboursements peuvent mettre entre 5 et 10 jours ouvrables à apparaître sur votre compte, en fonction de votre prestataire de paiement.

RESTE DU MONDE

UN GUIDE ETAPE PAR ETAPE

Veuillez retourner les articles dans leur état d’origine, non portés et avec toutes les étiquettes et bandes d’hygiène intactes. Nous n’acceptons pas les retours de boucles d’oreilles percées, de solutions pour sous-vêtements ou de produits cosmétiques.

Vous pouvez consulter plus d’informations sur notre politique de retour dans la section FAQ en bas de cette page.

ETAPE 1

Veuillez inclure le numéro de commande, votre nom complet, votre adresse et le nom du produit de l’article que vous retournez à l’intérieur du colis.

ETAPE 2

Déposez le colis à votre bureau de poste local ou auprès de la société de livraison de votre choix avec l’adresse de retour suivante attachée:

C/O CLUB L LONDON (RETURNS),

UNIT 2 ERGO PARK,
POCHIN WAY,

MIDDLEWICH,

CW10 0GY,

UNITED KINGDOM

N'oubliez pas de garder une preuve de retour

ETAPE 3

Une fois que nous aurons reçu votre retour, il faudra jusqu’à 10 jours ouvrables pour le traiter. Ensuite, nous enverrons une notification de remboursement à votre adresse e-mail préférée. Veuillez noter que les remboursements peuvent mettre entre 5 et 10 jours ouvrables à apparaître sur votre compte, en fonction de votre prestataire de paiement.

RETOURS FAQ

Dois-je payer pour retourner un article ?

Pour tous les retours en provenance du Canada, les frais de retour seront déduits du montant de votre remboursement. Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais de livraison initiaux.

Si vous souhaitez retourner un article en provenance d'un autre pays, vous êtes responsable de l'organisation de l'expédition et de la couverture des frais. Aucuns frais ne seront déduits de votre remboursement.

Puis-je retourner plusieurs commandes dans un seul colis ?

Malheureusement, les commandes séparées ne peuvent pas être retournées ensemble dans un seul colis. Veuillez retourner chaque commande séparément.

J'ai reçu un article défectueux. Vais-je être facturé pour le retour ?

Dans le cas rare où cela se produirait, veuillez contacter notre équipe dans les 24 heures suivant la réception de votre article. Notre équipe du service client prendra contact avec vous et résoudra le problème.

Quand recevrai-je mon remboursement ?

Une fois que nous avons reçu votre colis, veuillez permettre jusqu’à 10 jours ouvrables pour que nous traitions votre remboursement sur le mode de paiement original, moins les frais de retour. Les remboursements peuvent prendre entre 5 et 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte, selon votre prestataire de paiement. Veuillez contacter votre prestataire de paiement pour plus d’informations.

PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE ?

Pour le moment, nous ne proposons pas d’échanges, mais nous travaillons constamment sur de nouvelles solutions pour offrir davantage à nos clients.

Quels articles ne peuvent pas être retournés ?

Nous n'acceptons que les articles retournés dans leur état d'origine, non portés et avec toutes leurs étiquettes et/ou bandes d'hygiène intactes. Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :

- Bijoux percés

- Cosmétiques

- Sous-Vêtements

POLITIQUE DE RETOUR

Voir notre politique de retour en cliquant ici.

14 DAY RETURNS

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