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Termes et Conditions

En utilisant ce site web, vous êtes réputé avoir lu et accepté les conditions générales suivantes : La terminologie suivante s’applique aux présentes Conditions générales, à la Déclaration de confidentialité et à l’Avis de non-responsabilité ainsi qu’à tout Accord :

« Client », « Vous » et « Votre » désignent vous, la personne accédant à ce site web et acceptant les conditions générales de la Société.

« La Société », « Nous-mêmes », « Nous » et « Notre » désignent notre société ;

CLUB L LOS ANGELES LLC
Numéro d’entreprise : 202005210825

« Partie », « Parties » ou « Nous » désigne à la fois le Client et nous-mêmes, ou soit le Client soit nous-mêmes.

Tous les termes se rapportent à l’offre, à l’acceptation et à la contrepartie du paiement nécessaires pour entreprendre le processus d’assistance que nous apportons au Client de la manière la plus appropriée, que ce soit par des réunions formelles d’une durée déterminée ou par tout autre moyen, dans le but exprès de répondre aux besoins du Client en ce qui concerne la fourniture des services/produits de la Société, conformément au droit anglais en vigueur et sous réserve de celui-ci. Toute utilisation de la terminologie ci-dessus ou d’autres mots au singulier, au pluriel, avec capitales et/ou il/elle ou ils est considérée comme interchangeable et se référant par conséquent aux mêmes éléments.

CONTRAT DE VENTE

Les commandes passées par vous sur les sites www.clubllondon.com et www.clubllondon.ca (le « Site ») pour les produits que nous proposons via le Site constituent uniquement une offre de conclure un contrat de vente. Le contrat de vente est conclu lors de la confirmation de la commande par e-mail que nous vous envoyons.

Vous êtes la ou les personnes passant la commande (« vous », « votre »). Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour conclure un contrat avec nous ; en passant commande, vous confirmez avoir 18 ans ou plus.

Si vous avez moins de 18 ans, vous convenez avoir obtenu l’autorisation du payeur pour conclure un contrat avec nous.

Ce contrat est conclu entre vous et nous. Nulle autre personne n’aura de droits pour en faire respecter les clauses. Aucune des parties n’a besoin de l’accord d’une autre personne pour mettre fin au contrat ou apporter des modifications aux présentes conditions.

PASSATION DE COMMANDE

Nos pages d’achat vous guideront à travers les étapes nécessaires pour passer une commande. Notre processus de commande vous permet de vérifier et de corriger toute erreur avant de soumettre votre commande. Veuillez vérifier soigneusement votre commande à chaque étape du processus.

Après avoir passé commande, vous recevrez un e-mail accusant réception. Veuillez noter que cela ne signifie pas que votre commande a été acceptée.

Nous confirmerons notre acceptation en vous envoyant un e-mail confirmant l’expédition des Produits (« Confirmation d’expédition »). Le Contrat entre nous ne sera formé que lorsque nous vous enverrons la Confirmation d’expédition.

Si nous ne parvenons pas à vérifier les informations de livraison ou de paiement que vous avez fournies, nous pouvons limiter la livraison à l’adresse à laquelle votre carte de crédit ou de débit est enregistrée.

PAIEMENT

Votre carte de crédit ou autre compte détaillé au point 4.1 ci-dessus sera débité lorsque vous cliquerez sur le bouton « confirmer ».

Toute carte de débit/crédit utilisée pour le paiement doit être au nom de la personne qui commande et la même carte doit être présentée au moment de la livraison ; elle peut être requise pour vérification et pour obtenir une signature sur un bordereau de débit de carte pour la livraison.

Tous les paiements sont traités via des passerelles de paiement tierces utilisant un chiffrement PCI.

Nous ne stockons pas les informations des cartes bancaires, et nous ne partageons pas non plus les coordonnées des clients avec des tiers.

PRIX ET TVA

Tous les prix indiqués sur ce site incluent la TVA britannique au taux en vigueur et y sont soumis.

Cependant, si le taux de TVA change entre la date de votre commande et la date de livraison, le cas échéant nous ajusterons la TVA que vous payez, sauf si vous avez déjà payé intégralement les Produits avant l’entrée en vigueur du changement de TVA.

La TVA n’est pas facturée sur les commandes en dehors de l’Union européenne.

Notre site contient un grand nombre de produits et il est toujours possible que, malgré tous nos efforts, certains produits listés puissent être mal tarifés.

Nous vérifions normalement les prix dans le cadre de nos procédures d’expédition. Si nous acceptons et traitons votre commande alors qu’une erreur de prix est évidente et indubitable et aurait raisonnablement pu être reconnue par un client moyen comme une erreur, nous pouvons mettre fin au contrat, vous rembourser toute somme payée et exiger le retour de tout produit qui vous aurait été fourni.

LIVRAISON

Les livraisons sont effectuées à l’adresse de livraison indiquée au moment de la commande. Le client assume l’entière responsabilité de l’exactitude des informations fournies.

Vous acceptez que nous ne puissions être tenus responsables des retards de livraison.

Vous acceptez que nous ne puissions être tenus responsables des livraisons perdues. Toutefois, nous procéderons à un remplacement à l’identique si une livraison est perdue du fait d’un tiers (par ex. transporteur) après un délai suffisant et après que vous aurez accepté de nous aider dans d’éventuelles investigations de dédommagement auprès dudit tiers.

Nous ne livrons pas aux boîtes postales au Royaume-Uni.

GARANTIE

Cette garantie est valable uniquement pour l’acheteur initial lorsqu’un article neuf est acheté chez nous.

Cette garantie est annulée si vous permettez à un tiers de réparer ou de tenter de réparer un article.

En cas de litige quant à la cause du dommage, nous nous réservons le droit d’envoyer le Produit à un expert tiers indépendant, convenu d’un commun accord, afin de déterminer la nature du défaut. Ce n’est que si son jugement fait état d’un défaut de matériau ou de fabrication que nous réparerons l’article.

Cette garantie ne couvre pas les frais engagés par vous en raison d’un manque d’entretien approprié de votre produit.

Veuillez conserver votre preuve d’achat, nécessaire pour obtenir un service de garantie si vous souhaitez faire une réclamation. Veuillez informer Club L London dans les 14 jours suivant l’achat si vous souhaitez demander un remplacement pour un défaut.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Comme condition d’utilisation de ce Site, vous acceptez de nous indemniser contre toute responsabilité, dépense (y compris les frais juridiques) et tout dommage découlant de réclamations résultant de votre utilisation de ce Site, y compris, sans s’y limiter, toute réclamation alléguant des faits qui, s’ils étaient vrais, constitueraient une violation de votre part des présentes conditions générales.

Sous réserve des sous-clauses suivantes, en aucun cas la responsabilité globale d’une partie envers l’autre (que ce soit en contrat, en délit (y compris la négligence) ou autrement) au titre de toutes réclamations, pertes et dommages découlant de ou en lien avec les présentes Conditions générales ne dépassera le montant total payé à Club L (Retail) Ltd au titre d’une commande confirmée, pour l’ensemble des réclamations, pertes et dommages découlant de ou en rapport avec les présentes conditions générales.

Les limites de responsabilité ci-dessus s’appliquent (y compris à toute indemnité fournie par l’une ou l’autre partie au titre du présent Accord, y compris, sans limitation, les indemnités visées à la clause 12 Propriété intellectuelle).

La responsabilité de chaque partie envers l’autre en matière contractuelle, délictuelle (y compris la négligence), de fausse déclaration (qu’elle soit innocente ou négligente), de manquement à une obligation légale ou autre, découlant de ou en connexion avec les présentes conditions générales, n’inclura pas : la perte de bénéfices ; la perte d’opportunité commerciale ; la perte d’achalandage ; la perte de données ; la perte d’économies anticipées ; ni tout dommage ou perte spécial, indirect ou consécutif quel qu’il soit.

Les parties conviennent que les limitations de responsabilité prévues aux présentes sont raisonnables compte tenu de leurs positions commerciales respectives et de leur capacité à souscrire des assurances appropriées pour couvrir les risques.

Nonobstant ce qui précède ou toute autre limitation/exclusion de responsabilité énoncée aux présentes, aucune des parties n’exclut ni ne limite sa responsabilité en cas de fraude ou déclaration frauduleuse ; de manquement aux obligations implicites par l’article 12 du Sale of Goods Act 1979 ou l’article 2 du Supply of Goods and Services Act 1982 ou le Consumer Rights Act 2015 ; ou toute autre responsabilité dans la mesure où elle ne peut être exclue ou limitée par la loi.

FORCE MAJEURE

Nous ne serons pas responsables de tout manquement à l’exécution, ou retard dans l’exécution, de l’une quelconque de nos obligations au titre d’un Contrat lorsque cela est causé par des événements indépendants de notre volonté raisonnable.

Un Événement de force majeure comprend tout acte, événement, non-survenance, omission ou accident hors de notre contrôle raisonnable et inclut notamment (sans limitation) :

grèves, lock-outs ou autres conflits du travail ;
troubles civils, émeute, invasion, attentat terroriste ou menace d’attentat, guerre (déclarée ou non) ou menace/préparation de guerre ;
incendie, explosion, tempête, inondation, tremblement de terre, affaissement, épidémie ou autre catastrophe naturelle ;
impossibilité d’utiliser les chemins de fer, navires, avions, transports motorisés ou autres moyens de transport public ou privé ;
impossibilité d’utiliser des réseaux de télécommunications publics ou privés ;
actes, décrets, législation, règlements ou restrictions de tout gouvernement ;
pandémie ou épidémie.

Notre exécution au titre de tout Contrat est réputée suspendue pendant la durée de l’Événement de force majeure, et nous bénéficierons d’une prolongation du délai d’exécution pour la durée dudit événement. Nous mettrons en œuvre des efforts raisonnables pour mettre fin à l’Événement de force majeure ou trouver une solution nous permettant d’exécuter nos obligations malgré cet événement.

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Notre Politique de retours s’applique à tous les achats effectués auprès de Club L (Retail) Ltd (sous l’enseigne Club L London) et est intégrée par renvoi aux présentes Conditions.

Politique de retours

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait du produit acheté, vous pouvez le retourner pendant la période de « rétractation » de 14 jours pour un remboursement.

Vous pouvez décider de nous retourner un article pour remboursement, mais votre retour doit être déposé (mis à la poste) dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Le montant du remboursement est limité au coût total des articles retournés.

Si vous souhaitez nous retourner un Produit, soit au titre des droits prévus par la réglementation, soit si vous estimez que le Produit est endommagé ou présente un défaut et que vous invoquez vos droits statutaires et/ou que vous estimez que le Produit est couvert par notre garantie, vous ne devez pas continuer à utiliser le Produit. En dehors des cas prévus par la réglementation, l’utilisation du produit peut entraîner une réduction du montant du remboursement auquel vous pourriez avoir droit.

Pour initier un retour dans les 14 jours suivant la réception des marchandises, la procédure suivante doit être suivie : pour initier un retour dans les 14 jours suivant la réception, veuillez vous rendre sur : https://clubllondon.ca/pages/returns ; adressez votre colis après avoir reçu de notre part les informations relatives à l’adresse de retour et contactez-nous si votre article est défectueux/incorrect.

Un contrôle/évaluation qualité aura lieu dès réception des articles. Une fois reçus et vérifiés, vous recevrez un e-mail (citant votre numéro de référence de retour) confirmant toute autre action à entreprendre, si nécessaire.

Nous vous rembourserons toute somme reçue correspondant au coût total des articles. Les remboursements ne peuvent être effectués qu’en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour l’achat (c.-à-d. carte, PayPal, Klarna, Clearpay).

Tous les articles marqués comme vente finale ne sont pas retournables et ne peuvent faire l’objet d’un retour ni d’un remboursement.

DROITS D’AUTEUR

Ce site web et son contenu sont la propriété de Club L (Retail) Ltd (sous l’enseigne Club L London). Tous droits réservés.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Club L (Retail) Ltd (sous l’enseigne Club L London) (« Club L London ») respecte et applique rigoureusement les lois sur la propriété intellectuelle. En conséquence, Club L (Retail) Ltd (sous l’enseigne Club L London) attend légitimement la même attitude de toutes les parties utilisant notre site web. Club L (Retail) Ltd (sous l’enseigne Club L London) et/ou ses affiliés sont propriétaires ou titulaires légitimes de tous les contenus (y compris, sans s’y limiter, les dessins, logos, palettes de couleurs, graphiques, styles graphiques, textes, images et séquences vidéo/audio) affichés sur ce site. Toute copie, publication, reproduction ou distribution non autorisée d’œuvres protégées constitue une violation des droits des titulaires de droits d’auteur et est donc interdite. Vous ne pouvez pas, sauf autorisation écrite préalable (selon les conditions que nous jugerons appropriées), distribuer ou exploiter commercialement le contenu. Vous ne pouvez pas non plus le transmettre ni le stocker dans un autre site web ou autre système électronique de récupération.

Toute utilisation non autorisée des brevets, marques, marques de service, logos, slogans, captures d’écran, graphiques, styles graphiques, designs, articles de blog, contenus protégés par droit d’auteur ou tout élément de marque (« Propriété exclusive de Club L (Retail) Ltd (T/A Club L London) ») sans l’autorisation écrite préalable de Club L (Retail) Ltd (T/A Club L London) est strictement interdite. Si vous portez atteinte aux droits de Club L (Retail) Ltd (T/A Club L London) concernant une telle Propriété, il pourra vous être ordonné de cesser cette activité illégale et vous pourriez être redevable envers Club L (Retail) Ltd (T/A Club L London) de tous dommages (y compris le remboursement des frais et dépenses juridiques) subis et/ou engagés du fait de votre infraction.

Si vous êtes un titulaire légitime de droits d’auteur qui estime que vos droits ont été violés de quelque manière que ce soit via le contenu ou les services fournis sur ce site, veuillez nous en informer à :

CLUB L LONDON
Building 1,
Think Park,
Mosley Road,
Trafford Park,
Manchester,
England,
M17 1FQ
E-mail : ca.care@clubllondon.com

Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications, sans préavis, à tout produit ou service mentionné sur ce site, à tout moment.

DROIT APPLICABLE

Les présentes Conditions générales et votre utilisation de ce site seront régies et interprétées conformément au droit anglais.

Veuillez noter que rien dans les présentes Conditions générales de vente n’affecte vos droits statutaires.

CARTES-CADEAUX NUMÉRIQUES

Les cartes-cadeaux numériques sont échangeables sur tous les produits pendant 5 ans à compter de la date d’achat. Si le crédit de la carte n’est pas utilisé dans les 5 ans suivant l’achat, il expirera et ne pourra plus être utilisé. Pour éviter toute perte de crédit, assurez-vous de l’utiliser dans ce délai. Club L London ne peut être tenu responsable si l’acheteur envoie la carte-cadeau à une mauvaise adresse e-mail ou à la mauvaise personne ; veuillez vérifier l’exactitude des informations du destinataire avant l’envoi.

Les cartes-cadeaux numériques sont envoyées par e-mail uniquement au destinataire désigné et sont utilisées au moyen du code accessible via un lien figurant dans l’e-mail.

Les cartes-cadeaux numériques achetées via l’application Club L ne peuvent, pour le moment, être envoyées qu’au client acheteur.

COORDONNÉES

Les questions concernant ces conditions générales doivent être adressées à : ca.care@clubllondon.com

CONDITIONS DE MANDAT DE PROJET

A. DÉFINITIONS ET INTERPRÉTATION

1.1 Dans les présentes Conditions, les définitions suivantes s’appliquent :
« Jour ouvrable » : un jour autre qu’un samedi, un dimanche ou un jour férié au Royaume-Uni ;
« Société » : Club L (Retail) Ltd, enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 06109979. Située à :
CLUB L LONDON, Building 1 Think Park, Mosley Road, Trafford Park, Manchester, England, M17 1FQ

« Produits de la Société » : les Produits fabriqués par la Société et commercialisés par Club L (Retail) Ltd, y compris, sans s’y limiter, les vêtements spécifiés dans le Mandat de projet ; « Produits concurrents » : tout Produit autre qu’un Produit de la Société ; « Concurrent » : toute société listée à la clause 1.5 du Mandat de projet ; « Honoraires » : les montants indiqués à la clause 5 du Mandat de projet concerné ;

« Canaux de l’Influenceur » : les réseaux sociaux, plateformes et canaux contrôlés par l’Influenceur et sur lesquels l’Influenceur accepte de diffuser les Contenus de l’Influenceur comme décrit dans le Mandat de projet ;

« Contenus de l’Influenceur » : tout contenu et matériel produit par ou pour l’Influenceur dans le cadre de la prestation des Services mettant en scène, soutenant et/ou se référant à la Société et/ou à ses Produits (y compris les textes (posts sur les réseaux sociaux), blogs, vlogs, enregistrements audiovisuels, enregistrements sonores, photographies ou images décrits dans le Mandat de projet) dans tout média ou dans tout matériel promotionnel, de parrainage, publicitaire ou marketing relatif aux Produits de la Société dans tous médias ;

« Droits à l’image de l’Influenceur » : le nom, l’apparence, l’image de marque, l’image, la voix ou la signature de l’Influenceur, le contenu le concernant, les œuvres protégées, données et éléments biographiques.

« Club L London » : l’activité de mode en ligne portant ce nom et détenue/exploitée par la Société ;

« Produits » : les articles de mode créés, fabriqués et vendus par Club L London ;

« Mandat de projet » : document à convenir par écrit entre les parties, précisant en détail les Services à fournir par l’Influenceur, y compris les Honoraires ;

« Services » : les services fournis par l’Influenceur tels qu’énoncés dans le(s) Mandat(s) de projet concerné(s) ;

« Durée » : la période précisée dans le Mandat de projet.

1.2 Interprétation : référence au présent Contrat incluant ses annexes ; les titres n’affectent pas l’interprétation ; « partie » inclut les ayants droit/cessionnaires autorisés ; le singulier inclut le pluriel et inversement ; les termes « inclut », « y compris », etc., sont illustratifs uniquement ; « écrit »/« par écrit » inclut toute méthode de reproduction lisible et non transitoire [(à l’exclusion de l’e-mail)] ; référence à une législation incluant ses modifications/réémissions, sauf si cela augmente/altère la responsabilité d’une partie ; et inclut la législation subordonnée adoptée périodiquement.

B. ENGAGEMENT

La Société mandate l’Influenceur pour la commercialisation, la publicité et la promotion des Produits de la Société conformément aux présentes Conditions et au Mandat de projet. L’Influenceur fournira les Services et créera les Contenus de l’Influenceur. Chaque Mandat de projet signé par des représentants dûment autorisés de chaque partie fera partie du Contrat.

L’Influenceur veillera à ce que tout Contenu de l’Influenceur diffusé par ou pour son compte sur les Canaux de l’Influenceur dans le cadre des Services soit raisonnablement identifiable comme du marketing conformément à la réglementation publicitaire, notamment en :

cochant, lorsque la fonctionnalité existe, toute case pertinente (ou en utilisant toute fonctionnalité similaire fournie par la plateforme) lors de la publication des Contenus pour indiquer/déclarer qu’il s’agit de contenu sponsorisé ; et en incluant toute mention spécifique ou formulation précisée dans le Mandat de projet.

C. APPROBATION DES CONTENUS DE L’INFLUENCEUR

L’Influenceur soumettra tous les Contenus à la Société pour approbation préalable, et les parties conviennent que la Société disposera du contrôle éditorial final sur ces Contenus, étant entendu que la Société ne pourra demander des modifications que pour la manière dont sa marque est présentée/mentionnée et afin que les Contenus se conforment aux lois et réglementations publicitaires applicables. L’Influenceur ne publiera ni ne rendra publics des Contenus non approuvés.

À tout moment, sur demande écrite, l’Influenceur retirera/supprimera rapidement : tous les Contenus publiés dans le cadre des Services sur tout ou partie des Canaux ; et toute référence/association à la Société sur les Canaux ou ailleurs.

D. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

La Société conserve la propriété de tous les droits de propriété intellectuelle subsistant dans la marque de la Société et ses produits. Pendant la Durée du Contrat, la Société accorde à l’Influenceur une licence non exclusive, mondiale et libre de redevance pour utiliser les droits de propriété intellectuelle de la marque, des produits et tout autre matériel fourni par la Société à l’Influenceur, uniquement dans la mesure nécessaire à l’exécution des Services.

L’Influenceur accorde à la Société une licence exclusive, mondiale et perpétuelle, libre de redevance, pour utiliser, adapter, copier, reproduire, modifier et exploiter les Contenus de l’Influenceur dans le cadre de l’endossement, la promotion, le marketing ou la publicité de la Société et/ou de ses produits, avec un crédit approprié à l’Influenceur.

L’Influenceur accorde à la Société toutes les autorisations nécessaires en vertu du droit applicable (y compris le Copyright, Designs and Patents Act 1988) pour permettre à la Société de tirer le meilleur parti des Services, des Droits à l’image et des Contenus, comme prévu au Contrat.

L’Influenceur renonce irrévocablement et inconditionnellement, à perpétuité, à tous les droits moraux sur les Contenus et aux droits similaires dans toute juridiction, existants ou futurs.

E. HONORAIRES ET DÉPENSES

Sous réserve que l’Influenceur fournisse les Services conformément aux présentes, la Société s’engage à payer à l’Influenceur les Honoraires stipulés dans le Mandat de projet.

Les Honoraires incluent tous droits d’utilisation, résiduels, redevances de rediffusion/réutilisation ou autres paiements. L’Influenceur reconnaît que les Honoraires comprennent également tous ses frais de déplacement, d’hébergement et autres dépenses.

La Société paiera toutes les factures non contestées émises par l’Influenceur dans les 10 Jours ouvrables suivant leur réception (sauf accord écrit contraire).

Tous les montants payables au titre du Contrat s’entendent toutes taxes similaires incluses (à l’exclusion de la retenue à la source), le cas échéant, imposées par une autorité gouvernementale.

F. GARANTIES ET INDEMNITÉ

Les Contenus de l’Influenceur sont des œuvres originales et leur utilisation par la Société conformément au Contrat ne portera pas atteinte aux droits d’un tiers ; l’Influenceur est habilité à conclure le Contrat et à accorder les droits qui y sont prévus ;

Les Contenus respecteront toutes les lois/règlements applicables (y compris la protection des données) et les codes de conduite contraignants, ainsi que les conditions d’utilisation de toute plateforme utilisée ; Les Contenus ne comprendront aucune donnée personnelle de tiers ;

L’Influenceur fournira les Services avec diligence, au mieux de ses compétences, en coopération avec les autres et de la manière raisonnablement requise par la Société ;

L’Influenceur ne violera aucun accord/obligation envers un tiers en concluant le Contrat et en exécutant les Services, et a obtenu tous consentements nécessaires ;

L’Influenceur ne fera ni ne dira rien pouvant être considéré comme préjudiciable à la réputation de la Société/produits, ni ne les discréditera ;

Pendant la Durée, l’Influenceur ne fournira pas de services similaires à ceux du Contrat à un concurrent direct ni en lien avec des produits/services similaires/substituables ;

L’Influenceur sera seul responsable de l’impôt sur le revenu et des cotisations sociales dus sur les Honoraires ;

L’Influenceur ne divulguera aucune information confidentielle sans consentement écrit préalable.

L’Influenceur indemnisera la Société de toute responsabilité, perte, réclamation, dommage, coût et dépense (y compris frais juridiques et TVA) subis ou engagés en conséquence de toute violation alléguée/avérée de ces garanties. LIMITATION : aucune disposition n’exclut/limite la responsabilité d’une partie en cas de décès/blessure causés par négligence, fraude ou toute responsabilité ne pouvant être exclue par la loi.

Pour toute indemnité accordée par l’Influenceur (responsabilité illimitée), la responsabilité globale de l’Influenceur envers la Société/affiliés au titre du Contrat (contrat, délit, fausse déclaration, etc.) est limitée à un montant égal aux Honoraires.

La responsabilité globale de la Société envers l’Influenceur au titre du Contrat (contrat, délit, fausse déclaration, etc.) est limitée à 5 000 £.

PROMOTIONS ET OFFRES

Réduction Étudiants (UNiDAYS & Student Beans)
Remise appliquée à la caisse après saisie du code fourni. Usage unique. Non cumulable avec d’autres remises, offres ou promotions. Les articles en soldes et en lots sont exclus. Club L London se réserve le droit de modifier/annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

Promotion par e-mail
Remise appliquée à la caisse après saisie du code. Usage unique. Non cumulable avec d’autres remises, offres ou promotions. Exclut les articles soldés et en lots, le crédit en magasin et les frais de livraison. Club L London se réserve le droit de modifier/annuler cette promotion à tout moment sans préavis.

CONDITIONS DU SERVICE MOBILE – CLUB L (RETAIL) LTD
Dernière mise à jour : 25 oct. 2022

Le service de messagerie mobile de Club L (Retail) Ltd (le « Service ») est exploité par Club L (Retail) Ltd (« Club L (Retail) Ltd », « nous »). Votre utilisation du Service constitue votre accord aux présentes conditions (« Conditions mobiles »). Nous pouvons modifier/annuler le Service ou ses fonctionnalités sans préavis. Dans la mesure permise par la loi, nous pouvons également modifier ces Conditions mobiles à tout moment et votre utilisation continue après la date d’effet constitue votre acceptation.

En consentant au service SMS de Club L (Retail) Ltd, vous acceptez de recevoir des SMS récurrents de la part de et au nom de Club L (Retail) Ltd via votre opérateur au numéro fourni, même si votre numéro est inscrit sur une liste d’opposition. Les messages peuvent être envoyés via composeur automatique ou autre technologie. Les messages liés au service peuvent inclure mises à jour/alertes (ex. mises à jour de commande, alertes de compte). Les messages promotionnels peuvent inclure promotions, offres et autres (ex. rappels de panier). Vous comprenez que vous n’êtes pas tenu de vous inscrire pour effectuer un achat et que votre consentement n’est pas une condition d’achat. Votre participation est entièrement volontaire.

Nous ne facturons pas le Service, mais vous êtes responsable de tous frais associés aux SMS imposés par votre opérateur. La fréquence des messages varie. Des frais de messages et de données peuvent s’appliquer. Vérifiez votre forfait et contactez votre opérateur pour plus de détails. Vous êtes seul responsable de tous frais liés aux SMS.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Envoyez le mot-clé STOP à ClubLLondon ou cliquez sur le lien de désinscription (le cas échéant) dans tout SMS pour annuler. Vous recevrez un message de confirmation de désinscription. Aucun autre message ne sera envoyé, sauf si vous en initiez. Si vous êtes abonné à d’autres programmes de messages mobiles de Club L (Retail) Ltd et souhaitez les annuler, vous devez vous désinscrire séparément selon leurs conditions respectives.

Pour l’assistance, écrivez à cs@clubllondon.com.

Nous pouvons modifier tout short code/numéro de téléphone utilisé pour le Service à tout moment et vous en informerons. Vous reconnaissez que les messages (y compris STOP) envoyés à un short code/numéro modifié peuvent ne pas être reçus et nous ne serons pas responsables de ne pas honorer ces demandes.

Les opérateurs pris en charge par le Service ne sont pas responsables des messages retardés/non distribués. Vous acceptez de nous fournir un numéro mobile valide. Si vous changez de numéro, vous devrez vous réinscrire avec le nouveau numéro.

Dans la mesure permise par la loi, vous convenez que nous ne serons pas responsables de l’échec, du retard ou de la mauvaise orientation de toute information envoyée via le Service, ni des erreurs dans ces informations, ni de toute action que vous pourriez entreprendre ou non sur la base de ces informations/du Service.

Nous respectons votre droit à la vie privée. Pour savoir comment nous collectons et utilisons vos informations personnelles, veuillez consulter notre Avis de confidentialité.

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