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RETOURS

Veuillez faire preuve de précaution lors de l’essayage de vos articles, car nous n’acceptons pas les retours présentant des accrocs, des déchirures, des traces de maquillage, d’autobronzant ou tout autre dommage, conformément à notre politique. Tous les articles doivent nous être retournés en parfait état, dans leur emballage d’origine, avec toutes les étiquettes et bandes de sécurité intactes.

Vous disposez de 14 jours à partir de la réception de votre commande pour enregistrer un retour, et les articles retournés doivent nous être reçus dans un délai de 28 jours à compter de la date à laquelle vous les avez reçus pour la première fois.

Veuillez vous assurer d’avoir lu notre politique de retour avant de déposer votre demande de retour.

Etape par étape

Canada

Guide étape par étape

Veuillez retourner les articles dans leur état d’origine, non portés et avec toutes leurs étiquettes et bandes d’hygiène intactes. Nous ne pouvons pas accepter les retours sur les boucles d’oreilles percées, les sous-vêtements et les produits cosmétiques.

Pour plus d’informations, veuillez consulter la politique de retour dans la section FAQ en bas de cette page.

Etape 1

Commencez par saisir votre numéro de commande sur notre portail de retours, puis indiquez votre code postal, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone.

Etape 2

Sélectionnez l’article de votre commande que vous souhaitez retourner.

Etape 3

Sélectionnez la raison pour laquelle vous souhaitez retourner l’article.

Etape 4

Choisissez votre méthode de retour préférée.

Etape 5

Téléchargez votre code QR ou imprimez et fixez votre étiquette de retour. Déposez le colis à l’endroit choisi dans les 5 jours suivant la création du retour et conservez bien votre preuve d’envoi.

*Veuillez noter que le traitement des retours peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables après réception des colis, et que les remboursements peuvent mettre entre 5 et 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte, selon votre fournisseur de paiement.

RESTE DU MONDE

Un guide étape par étape

Veuillez retourner les articles dans leur état d’origine, non portés, avec toutes leurs étiquettes et bandes d’hygiène intactes. Nous n’acceptons pas les retours de boucles d’oreilles percées, de sous-vêtements et de produits cosmétiques.

Pour plus d’informations sur notre politique de retour, veuillez consulter la FAQ en bas de cette page.

Etape 1

Veuillez inclure dans le colis le numéro de commande, votre nom complet, votre adresse ainsi que le nom du produit que vous retournez.

Etape 2

Déposez le colis à votre bureau de poste local ou auprès du transporteur de votre choix avec l’adresse de retour suivante indiquée :

C/O CLUB LONDON (RETURNS)

UNIT 2 ERGO PARK

POCHIN WAY

MIDDLEWICH

CW10 0GY

ROYAUME-UNI

Veuillez vous assurer de conserver votre preuve d’envoi.

Etape 1

Une fois votre retour reçu, son traitement peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables. Ensuite, nous vous enverrons une notification de remboursement à votre adresse e-mail préférée. Veuillez noter que le remboursement peut mettre entre 5 et 10 jours ouvrables à apparaître sur votre compte, selon votre fournisseur de paiement.

RETOURS FAQ

DOIS-JE PAYER POUR RETOURNER UN ARTICLE ?

Pour tous les retours depuis le Canada, les frais de retour sont déduits du montant de votre remboursement. Veuillez noter que les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursés.

Si vous souhaitez retourner un article depuis un autre pays, vous êtes responsable de l’organisation de l’expédition et des frais associés. Aucun frais ne sera déduit de votre remboursement.

PUIS-JE RETOURNER PLUSIEURS COMMANDES DANS UN SEUL COLIS ?

Malheureusement, il n’est pas possible de retourner plusieurs commandes dans un même colis. Veuillez retourner chaque commande séparément.

J’AI REÇU UN ARTICLE DÉFECTUEUX. DOIS-JE PAYER LES FRAIS DE RETOUR ?

In the rare occasion that this happens, please get in touch with our team within 24 hours of receiving your item. Our Customer Care team will be in touch and get this resolved for you.

QUAND RECEVRAI-JE MON REMBOURSEMENT ?

Une fois que nous aurons reçu votre colis, veuillez prévoir jusqu’à 10 jours ouvrables pour que nous traitions votre remboursement sur le mode de paiement initial, déduction faite des frais de retour. Les remboursements peuvent prendre entre 5 et 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte, selon votre fournisseur de paiement. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre fournisseur de paiement.

PUIS-JE ECHANGER UN ARTICLE?

Pour le moment, nous n’offrons pas d’échanges, mais nous travaillons constamment à de nouvelles solutions pour nos clients.

QUELS ARTICLES NE SONT PAS RETOURNABLES ?

Nous ne pouvons accepter que les articles retournés dans leur état d’origine, non portés et avec toutes leurs étiquettes et/ou bandes d’hygiène intactes. Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :

- Piercing
- Cosmétiques
- Sous Vêtements




Politique de retours

Pour voir la politique de retours, cliquez ici.

14 jours pour retourner

Si ce n’est pas à votre goût, nous comprenons tout à fait.

DEPOT FACILE

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