
Pour les membres uniquement
Programme de Récompenses Club L London
Bienvenue dans notre univers de récompenses uniques et d'avantages sur mesure. À chaque achat, vous gagnez des points qui peuvent être échangés contre votre prochaine commande. Et en gravissant les échelons de notre programme de fidélité, vous débloquez une gamme d’avantages et d’économies exclusives.
Échangez vos points contre des réductions
5 points pour chaque $1 dépensé
LES AVANTAGES
BRONZE |
ARGENT |
OR |
|
---|---|---|---|
$10 de réduction pour votre anniversaire |
x |
||
$15 de réduction pour votre anniversaire |
x |
||
$20 de réduction pour votre anniversaire |
x |
||
Cumulez des points à chaque achat. |
x |
x |
x |
Regardez nos nouvelles collections |
x |
x |
x |
Jours à double points |
x |
x |
x |
Votez pour les nouveaux styles |
x |
x |
|
Promotions secrètes |
x |
x |
|
Accès en avant-première aux nouvelles collections |
x |
LES AVANTAGES

Comment gagner des points
Les questions fréquentes
Qu’est-ce que "Members Only"
Members Only est le programme de récompenses exclusif de Club L London. En créant un compte chez nous, vous commencez à accumuler des points à chaque achat et en réalisant d’autres actions. Plus vous cumulez de points, plus vous montez en niveau, débloquant ainsi des avantages toujours plus exclusifs.
Ou puis-je consulter mon solde de points
Votre solde de points et votre niveau actuel s’affichent en haut de votre page de compte lorsque vous êtes connecté(e).
Que signifient les statuts "approuvé", "en attente" et "annulé" :
Approuvé : Ces points peuvent être utilisés immédiatement. En attente : Ces points doivent être vérifiés avant de pouvoir être échangés. Veuillez noter que cette vérification peut prendre jusqu’à 14 jours. Annulé : Ces points ne seront pas ajoutés à votre compte. Ils passeront du statut « en attente » à « annulé » si une commande est annulée.
Y a-t-il une limite au nombre de points que je peux gagner ?
Il n’y a aucune limite au nombre de points que vous pouvez gagner avec nous, mais veillez à les utiliser car ils expirent après 1 an.
Si vous avez échangé vos points mais oublié votre code, pas d'inquiétude ! Voici ce que vous pouvez faire :
Il vous suffit de vous rendre dans la section Mon compte puis, sous Mes codes de réduction, de cliquer sur votre dernier échange pour afficher votre code.
Pourquoi le solde de mon compte a-t-il diminué ?
Cela peut être dû au fait que votre commande a été annulée ou retournée, que ce soit par vous ou par une personne que vous avez parrainée.