
FAQ
DEMANDE DE LIVRAISON
LE STATUT DE MA COMMANDE INDIQUE NON EXÉCUTÉ, QUAND SERA-T-ELLE EXPÉDIÉE ?
Si le statut de votre commande indique « Non exécutée », cela signifie que nous préparons votre commande pour qu'elle soit expédiée.
Pendant les périodes de pointe, ce statut peut apparaître sur votre commande plus longtemps que la normale.
Vous recevrez un e-mail lorsque nous aurons expédié votre commande, qui comprendra un lien de suivi.
Si votre commande n'est pas arrivée dans les délais d'expédition indiqués dans votre e-mail de confirmation, veuillez contacter notre équipe afin que nous puissions vous aider davantage.
OÙ EST MA COMMANDE?
Vérifiez votre date de livraison
Vous pouvez trouver vos délais d'expédition dans votre e-mail de confirmation de commande. Veuillez patienter jusqu'à cette date pour que votre commande vous parvienne.
Suivez votre commande en ligne
Vous pourrez suivre l'acheminement de votre livraison. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le numéro de suivi figurant dans votre e-mail d'expédition. Cliquez simplement sur le lien pour suivre votre colis.
Votre lien de suivi pourra vous fournir des informations à jour sur l'état de votre livraison.
Contactez-nous
Si votre date de livraison estimée est passée et que vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez contacter notre équipe qui pourra vous aider davantage.
Méthodes d'expédition
Pour en savoir plus sur les services de livraison que nous proposons, veuillez cliquer ici. Nous attribuons le partenaire de livraison en fonction du mode de livraison sélectionné et de la valeur de votre commande. Toutes les options de livraison sont entièrement suivies et nous vous enverrons par e-mail un lien vers vos informations de suivi une fois que votre colis aura été expédié depuis notre entrepôt. Si vous fournissez un numéro de téléphone portable valide sur votre commande, notre partenaire de livraison peut également vous envoyer des notifications de livraison par SMS.
PUIS-JE CHANGER MON ADRESSE UNE FOIS EXPÉDIÉE ?
Pour votre sécurité, nous ne sommes pas en mesure de modifier l'adresse à laquelle votre commande est envoyée.
Si votre commande n'est pas exécutée, veuillez contacter notre équipe et nous pourrons peut-être annuler cette commande avant l'expédition.
Si votre commande est « Exécutée » et a été expédiée via DHL, vous pouvez demander via l'application DHL d'expédier votre colis à une autre adresse ou demander une livraison dans un magasin Pickup.
Si vous n'êtes pas présent lors d'une tentative de livraison, notre transporteur laissera une carte vous indiquant comment organiser une nouvelle livraison ou où vous pouvez récupérer votre colis.
POUVEZ-VOUS LIVRER À UNE ADRESSE DE BOÎTE POSTALE ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas livrer aux adresses de boîtes postales.
Nous pouvons livrer à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Si vous choisissez de vous faire livrer votre commande au travail, assurez-vous qu'une personne sera présente pour signer le colis. Veuillez également indiquer le nom de votre entreprise afin que le livreur puisse vous trouver facilement.
QUE SE PASSE-T-IL SI JE MANQUE MA LIVRAISON ?
Veuillez vous assurer que quelqu'un est présent à votre domicile au moment de la livraison de votre colis, car une signature pourrait être requise. Si ce n'est pas possible, notre partenaire de livraison effectuera généralement plusieurs livraisons.
Alternativement, ils laisseront une carte de visite confirmant qu'ils ont soit :
- laissé votre colis chez un voisin
- laissé votre colis dans un endroit sûr
- a fourni une date de re-livraison
- fourni des détails de collecte pour un magasin de retrait
Si votre colis nous a été retourné après une livraison ratée, un remboursement sera traité pour vos articles dans les 10 jours ouvrables par notre équipe de retour.
MA COMMANDE EST INDIQUÉE COMME LIVRÉE MAIS JE NE L'AI PAS ENCORE REÇUE
Dans de très rares cas, votre numéro de suivi peut indiquer que votre commande a été livrée alors qu'elle est encore en transit ou a été livrée à un autre endroit. Dans ce cas, vérifiez si votre livreur vous a laissé un avis de passage ou si vous avez reçu une notification de tentative de livraison.
Avant d'envoyer un message à notre service client, veuillez vérifier que :
- Votre colis n'a pas été déposé dans un endroit sécurisé à proximité de votre adresse de livraison.
- Votre colis n'a pas été déposé chez un voisin.
- Votre colis n'est pas à votre bureau de poste local.
Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre colis, veuillez contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution.
Si le statut de votre commande indique « Non exécutée », cela signifie que nous préparons votre commande pour qu'elle soit expédiée.
Pendant les périodes de pointe, ce statut peut apparaître sur votre commande plus longtemps que la normale.
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Si votre commande n'est pas arrivée dans les délais d'expédition indiqués dans votre e-mail de confirmation, veuillez contacter notre équipe afin que nous puissions vous aider davantage.
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Si votre commande n'est pas exécutée, veuillez contacter notre équipe et nous pourrons peut-être annuler cette commande avant l'expédition.
Si votre commande est « Exécutée » et a été expédiée via DHL, vous pouvez demander via l'application DHL d'expédier votre colis à une autre adresse ou demander une livraison dans un magasin Pickup.
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POUVEZ-VOUS LIVRER À UNE ADRESSE DE BOÎTE POSTALE ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas livrer aux adresses de boîtes postales.
Nous pouvons livrer à votre domicile ou sur votre lieu de travail. Si vous choisissez de vous faire livrer votre commande au travail, assurez-vous qu'une personne sera présente pour signer le colis. Veuillez également indiquer le nom de votre entreprise afin que le livreur puisse vous trouver facilement.
QUE SE PASSE-T-IL SI JE MANQUE MA LIVRAISON ?
Veuillez vous assurer que quelqu'un est présent à votre domicile au moment de la livraison de votre colis, car une signature pourrait être requise. Si ce n'est pas possible, notre partenaire de livraison effectuera généralement plusieurs livraisons.
Alternativement, ils laisseront une carte de visite confirmant qu'ils ont soit :
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MA COMMANDE EST INDIQUÉE COMME LIVRÉE MAIS JE NE L'AI PAS ENCORE REÇUE
Dans de très rares cas, votre numéro de suivi peut indiquer que votre commande a été livrée alors qu'elle est encore en transit ou a été livrée à un autre endroit. Dans ce cas, vérifiez si votre livreur vous a laissé un avis de passage ou si vous avez reçu une notification de tentative de livraison.
Avant d'envoyer un message à notre service client, veuillez vérifier que :
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